BIENVENUE SUR LE BLOG DE DANEEL !

En 2003 naissait le forum yahoogroupes "CULTURE NET 2013"...
Suivi quelque temps après du "FORUM 2013"...
Lequel, suite à sa pulvérisation par "l'Étoile de la mort" de l'Empire (!), fut remplacé par le forum googlegroupes :





Dans la continuité de ces sites déjà riches de centaines de discussions, d'articles et de dossiers "chauds" tous plus passionnants et édifiants les uns que les autres - :oD -... Voici donc "2013 CONTINUUM" !...


Afin que cette nouvelle année 2022
- et celles qui la suivront (!) -
voie enfin triompher la CONSCIENCE ÉCOLOGIQUE...
POUR UNE VIE ENFIN PLUS EN HARMONIE AVEC NOTRE TERRE-MÈRE... GAÏA !




MEILLEURES PENSÉES DANEELIENNES !!!





mercredi 25 mai 2011

CONTACT !



Une petite page récréative, après tous les dossiers "chauds" qui viennent de défiler...
Mes retrouvailles récentes avec une "vieille amie" dont j'avais partagé par le passé le même enthousiasme passionné pour la science-fiction... et qui se retrouve aujourd'hui engagée très sérieusement en tant qu' "ingénieure" (!) dans le fameux projet "SETI" (Recherche de Vie Intelligente dans l'Univers)...
... A de nouveau émoustillé mes sens ; et réveillé cette passion première qui s'était quelque peu endormie face aux informations affligeantes d'une certaine vie sur Terre bien loin, elle, d'être vraiment "intelligente" !... 😛


Et voici donc une petite page "coup de coeur" sur le sujet...
Avec évidemment, honneur à son film culte : CONTACT !
(Représenté par la si sublime Jodie Foster !!!  :oD)








Et au-delà des images...









Gardez le contact...
Retrouvez moi sur le génial "Sommaire spatio-temporel de 2013 Continuum" !

4 commentaires:

  1. Tiens, ça fait si longtemps que l'on s'est retrouvés ? Merci pour ce billet !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de quoi chère amie... j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser... et à le relire ! :oD
    Si tu veux y apporter encore d'autres infos - textes ou même images -, j'en serais également enchanté !!!

    MEILLEURES PENSÉES

    RépondreSupprimer
  3. bojour daneel

    juste un petit mot, pour te dire que moi aussi je suis un passionné D'UFO
    quelle prétention, de la race humaine, pour croire
    que nous sommes seuls dans cet univers
    salut : polo

    RépondreSupprimer