BIENVENUE SUR LE BLOG DE DANEEL !

En 2003 naissait le forum yahoogroupes "CULTURE NET 2013"...
Suivi quelque temps après du "FORUM 2013"...
Lequel, suite à sa pulvérisation par "l'Étoile de la mort" de l'Empire (!), fut remplacé par le forum googlegroupes :





Dans la continuité de ces sites déjà riches de centaines de discussions, d'articles et de dossiers "chauds" tous plus passionnants et édifiants les uns que les autres - :oD -... Voici donc "2013 CONTINUUM" !...


Afin que cette nouvelle année 2022
- et celles qui la suivront (!) -
voie enfin triompher la CONSCIENCE ÉCOLOGIQUE...
POUR UNE VIE ENFIN PLUS EN HARMONIE AVEC NOTRE TERRE-MÈRE... GAÏA !




MEILLEURES PENSÉES DANEELIENNES !!!





vendredi 8 juin 2012

Nos enfants nous remercieront... VOTONS POUR LA TERRE !


Voici une  petite "capture" de ma nouvelle page Facebook 
(enfin, devrais-je plutôt dire : "de ma nouvelle ex-nouvelle page" (!)...
Voir à ce propos l'article que je viens de consacrer à cette affaire :

 Pfuuuu...
Enfin... les collages d'affiches et distributions de tracts - sur pas moins de trois circonscriptions de la Seine et Marne (!) - sont enfin terminés... Quand on fait ça en plus des heures de travail ça épuise un peu... OUF.
On verr
a bien ce que cela donnera au niveau électoral ; les gens malheureusement n'ont pas l'air très motivés, que ce soit pour voter pour nous ou même aller tout simplement voter.

Ce qui me déprime quelque part, c'est de voir que des "têtes d'affiche" de EELV ne trouvent rien de mieux à faire dans leur campagne que de nous dénigrer et tenter de faire passer notre chère ALLIANCE ÉCOLOGISTE INDÉPENDANTE pour un "je ne sais quoi"... Eh oui, comme le chantait ce cher Brassens dans sa chanson "La mauvaise réputation" ! Beurk.

Mais bon... pensons d'abord à notre planète, à nos enfants et à nos frères animaux...

Et, "pour que nos enfants ne nous accusent pas" - cliquez notamment sur la photo ci-dessus - :
Ne baissons pas les bras !!!

HAUT LES COEURS !!!



 



 

4 commentaires:

  1. Bon alors... ça vaut ce que ça vaut (pour moi qui n'ait absolument pas l'habitude de m'exprimer oralement, c'était non seulement un "calvaire" mais aussi un plantage total : j'avais les neurones en vacances - trou blanc (!) - et ne contrôlais plus rien, ayant à peine conscience de ce que je racontais (Déjà, quand j'étais gosse et que je devais faire en public mon solo de trompette, je ressentais déjà ce même "trac" qui me coupait littéralement le souffle (mais j'arrivais quand-même à m'en sortir pas trop mal))... Bien que je suis évidemment pas du tout content de mon intervention ici - j'aurais pu dire tellement plus de choses, et mieux (!!!) -, il paraît que, dixit ma famille et mes amis, j'ai été très clair et explicite... (?????????????) :
    - C'était sur "Vallée FM" mercredi soir à 19 heures... Un peu épuisé de ma journée de travail, et pris quelque peu par surprise, sans la moindre préparation, je croyais alors être en direct... mais je ne me suis rendu compte aujourd'hui seulement que l'interview avait en fait été diffusé le lendemain à 17 heures :
    - http://valleefm.wordpress.com/2012/05/28/legislatives1/

    (A noter qu'il y a eu aussi d'autres candidats de l'AEI qui se sont exprimés, évidemment bien mieux que moi ! :oD)

    MEILLEURES PENSÉES !

    RépondreSupprimer
  2. Un autre copié-collé de mes derniers messages sur FACEBOOK
    (N'hésitez pas à m'y rejoindre d'ailleurs, on pourra plus facilement discuter ...
    Y compris sur mon groupe "Pour un monde meilleur... et non violent ! (VG, BIO, non-nucléaire, etc.)", créé à la toute fin de l'année dernière, juste avant que FB décide, sans la moindre explication (!), d'anéantiser totalement ma précédente inscription (!) : http://www.facebook.com/groups/184837241604076/318233901597742)


    - Daneel Olivaw (12 juin, 22:01) :
    Oui, je sais, je l'ai déjà dit sur un autre message... mais bon ; cela m'énerve tellement que j'en bafouille même de colère quand je passe à la radio (franchement, comment des écolos qui ont dénoncé le nucléaire pendant des années peuvent s'aliéner ainsi avec un parti pro-nucléaire et même pas écolo ???) :
    Bref...pour mes amis écolos qui n'auraient pas encore compris pourquoi je continue à oeuvrer avec l'Alliance Écologiste Indépendante et non EELV :
    - http://crefrance.ning.com/profiles/blogs/nucleaire-quand-eelv-se-terrent

    -------------

    A propos... Ils en disent quoi Cécile Duflot et compagnie de ça ?
    (Les politiciens d'EELV seraient-il trop occupés à gagner ces circonscriptions que leur ont si généreusement octroyé le PS pour qu'ils la bouclent au sujet du nucléaire et autres vrais problèmes écologistes ? Ça sert à quoi d'être au pouvoir si c'est pour y perdre son âme et renoncer à toutes ses valeurs écolos ???)

    - http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/20120611trib000703254/hollande-prone-la-cooperation-sur-l-uranium-avec-le-niger.html

    RépondreSupprimer
  3. Bizarre... j'en ai toujours pas entendu parler dans les médias !
    On nous bassine avec le tweet de la nana du Président... mais sur ce que signe "le Président de tous les français" en faveur du lobby nucléaire AREVA... même EELV la boucle !

    - À l’issue d’une rencontre le 12 juin avec le président nigérien, Mahamadou Issoufou, François Hollande s’est prononcé pour une accélération de la mise en exploitation par Areva de la future mine géante d’uranium d’Imouraren (Niger), prévue fin 2013 !

    De quoi réjouir la multinationale, propriété de l’État français, qui importe du Niger près de 40 % de son uranium.
    Une fois traité, l’uranium sert de combustible aux réacteurs nucléaires.

    « Il s’agit là d’une claire perpétuation des mécanismes de la Françafrique, pour le plus grand profit du lobby nucléaire (Areva) et au détriment de la démocratie en Afrique », dénonce l’Observatoire du nucléaire, association créée par l’ancien animateur du Réseau sortir du nucléaire, Stéphane Lhomme.

    De nombreuses études indépendantes ont révélé les boues radioactives et les énormes masses de déchets radioactifs stockées à l’air libre, à proximité de la ville d’Arlit. La contamination radioactive contribue à la désertification et à l’assèchement des nappes phréatiques, sur fond d’exploitation des travailleurs, au sein d’un pays lourdement frappé par la pauvreté (et le FMI).

    Par cette déclaration, François Hollande se place dans les pas de ses prédécesseurs qui ont tous soutenu les efforts d’Areva pour assurer la sécurité d’approvisionnement en uranium de la France.
    Sans jamais respecter les droits des populations locales.

    « Si ça peut aller plus vite, nous y sommes favorables.... », a ainsi déclaré le président français.

    (Cf. http://crefrance.ning.com/profiles/blogs/nucleaire-fran-ois-pr-sident-normal-areva)

    -------------

    Tiens...
    Un peu d'HISTOIRE de l'écologie politique telle que EELV ne vous la racontera jamais (et pour cause, ce ne sont que des usurpateurs de l'écologie, la vraie, la sincère, l'indépendante) :
    - http://musee.sitemestre.fr/6001/html/public/combats_ecologie.html

    (A noter que j'avais moi-même participé à l'époque - au cours des années 90 - à la création de cette fameuse "Confédération des Écologistes Indépendants"...
    Et le fameux Docteur Gillard dont on parle dans cet article était justement l'un de nos candidats de l'Alliance Écologiste Indépendante aux dernières législatives (2,18% !))...

    RépondreSupprimer
  4. Comme je le disais récemment sur le site de CREFRANCE ("Citoyens Responsables Écologistes de France"), en réponse notamment à une photo des plus... "évocatrices" (Cf. http://crefrance.ning.com/profiles/blogs/duflot-au-logement-ou-l-ecologie) :
    - Eh oui...
    Si notre pauvre Cécile semble en effet si déconnectée de la réalité - au fait on ne l'a pas entendue commenter la signature de son si cher gouvernement "socialo-écolo" pour une mine d'uranium à AREVA ; très écolo ça aussi évidemment (!) -, comme d'ailleurs nombre de "VERTS" plus préoccupés par la légalisation du cannabis que la protection de la planète, c'est probablement qu'elle doit elle aussi avoir les neurones quelques peu... "enfumées" !!!

    A propos... pour répondre à ces "dealers" qui tentent de nous faire croire que cette drogue est anodine et finalement bien sympathique : http://www.toxicomanie.org/drogue_toxicomanie_cannabis.html

    RépondreSupprimer